Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 10 in /var/www/vhosts/gni-hcr.fr/spip_gni/ecrire/plugins/installer.php on line 167

Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 10 in /var/www/vhosts/gni-hcr.fr/spip_gni/ecrire/plugins/installer.php on line 168
COLONNA solidaire face au COVID 19 - GNI-HCR

COLONNA solidaire face au COVID 19


Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici

 

Ceci est un message automatique ! merci de ne pas y répondre.

COLONNA

COLONNA vous informe :

 

Chers Clients, Chers Assurés, Chers Partenaires,

 

Dans ce contexte exceptionnel du Covid-19, je tiens à m’adresser à vous personnellement et en toute transparence afin de vous exposer les dispositions que nous avons mises en œuvre pour garantir la sécurité de nos collaborateurs et vous assurer une continuité de services.

 

Ces mesures se font et se feront dans le respect des instructions gouvernementales. L’intégrité de tous est notre priorité absolue.

 

Les mesures exceptionnelles en place à compter de 17 mars 2020 sont :

 

- La mise en place du télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs.

- La suppression de toutes les réunions physiques internes et externes, sauf exception dans un cadre strict approuvé par la direction de COLONNA.

- La suppression de tous les déplacements à l’étranger, interurbains et intersites, sauf exception dans un cadre strict approuvé par la direction de COLONNA.

 

Pendant cette période, et jusqu’à nouvel ordre, nous avons à cœur de maintenir le lien social et sociétal de l’Entreprise tout en continuant à vous servir au mieux de nos capacités.

 

Voici comment s’organisent les trois entités du Groupe :

 

COLONNA BROKER :

 

o Équipes Commerciales : Les équipes commerciales sont joignables sur leur téléphone portable et par courriel. Elles sont en capacité de traiter tant les dossiers en cours que futurs.

o Fonctions expertes : L’actuariat et le juridique restent mobilisés. Les partenaires pourront continuer à les joindre sur leur téléphone portable et par courriel. Elles sont en soutien des équipes commerciales.

o Accueil téléphonique : Le standard est quant à lui fermé. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

COLONNA FACILITY :

 

o Traitement des prestations : Notre priorité est le traitement de vos prestations. Un déploiement du traitement à distance pour nos assurés est en cours. Le temps de traitement pourra être plus long qu’à l’accoutumée. Le traitement de vos prestations est assuré. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous encourageons à utiliser votre application mobile Cofacility, votre extranet dédié.

o Service Accueil Assurés : Nous avons mis en place un plan de continuité malgré la fermeture du service téléphonie. Le service pourra uniquement répondre à vos questions posées depuis votre application mobile Cofacility, votre extranet dédié ou par mail.

o Carte de Tiers Payant : elle est disponible uniquement dans l’application Cofacility et votre extranet dédié dès que l’affiliation est effective. Elle est téléchargeable sur votre smartphone et imprimable.

o Service Accueil Entreprises : Le service peut être contacté via les adresses mails dédiées habituelles et vous rappellera en cas de nécessité dans les meilleurs délais.

 

xCo Analytics :

 

o L’entité continue à fonctionner normalement.

 

D’une manière générale et compte tenu des conditions exceptionnelles que nous traversons, nous vous encourageons à faire un usage maximum de nos outils digitaux.

 

Des communications régulières par mail et par sms vous seront adressées afin de vous informer de l’évolution de notre organisation.

 

Nous vous remercions de bien vouloir respecter dans la mesure du possible les consignes que nous vous adressons. Elles sont en vigueur dans l’intérêt collectif.

 

Nous avons besoin de travailler ensemble pour traverser cette période inédite pour notre pays. Nous mettons tout en œuvre pour être à vos côtés tout en préservant l’intégrité de tous.

 

Je vous prie de croire chers Clients, chers Assurés, chers Partenaires, en mes sentiments les plus solidaires.

 

 

Xavier Colonna

Président

 

COLONNA © - 2020 - Tous droits réservés

 

 

Chemin